Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane CARCOPINO
Archives
3 novembre 2006

La hifi pourquoi?

La Hifi... en bord de page à droite?
des sites de construction hifi?
bizarre pour un type qui parle tous les six mois et qui met juste des photos sur son blog.

Alors là je dis oui, c'est vrai, j'ai pas mis des liens vers les blogs de mes amis mais vers des enceintes.
Pourquoi écouter des amis quand on peut savourer de la musique sur une superbe chaine faite maison qui vous fout des frissons partout?
En gros, si vous estimez faire un peu trop dans la rencontre de nouvelles personnes, faites une pause, trouvez un hobby et perdez tous vos amis superflus, vous aurez le temps de faire des trucs déments, comme moi qui construit des enceintes et des amplis pour le bonheur de mes oreilles et aussi pour justifier du prix des supports cd et dvd, absolument exorbitants !!!
Peut être que pour vous ce sera le saut à l'élastique fait maison ou alors les promenades de chiens en allumettes, on sait jamais ce qui pourrait nous plaire et qu'on n'imagine pas.

Ces petits indices et sites conseillés sont des graines semées pour que quelques uns d'entre vous tombent un jour dans la fabrication de bijoux audiophiles et du régal des oreilles.

Bien évidemment, le lien vers le site de change c'est juste pour les emplettes qui vont avec, pas pour tomber dans la folie de la bourse ou du monde merveilleux des gentils financiers. :))

Stéphane

Publicité
Commentaires
Stéphane CARCOPINO
Publicité
Publicité