Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane CARCOPINO
Archives
5 juin 2008

Peindre en photo

L'idée est simple, je dessine depuis que je peux utiliser mes dix doigts, j'ai toujours rêvé de peindre, n'ai jamais investi assez d'argent dans la peinture à l'huile, je pratique la photo depuis un bon moment maintenant et ai eu l'idée de peindre avec la lumière comme pinceau et couleur en même temps il y a quelques années.
Maintenant qu'un peu de pratique est passée, je vous présente des dessins photographiques, avec tout types de lumières, chaque source émettant des matières différentes, il m'a fallu expérimenter, mais je tiens à aller bien plus loin, évidemment.

Comme vous pourrez le constater, l'idée n'est plus d'agrémenter des portraits ( comme j'ai pu le faire dans la rubrique portraits il y a plus de cinq ans maintenant), mais de laisser le tracé de lumière s'exprimer comme sujet à part entière.

Vous retrouverez ces photos dans les "instants flous".

Celle-ci est une photo "Au clair de lune".

DSC_2224__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
Stéphane CARCOPINO
Publicité
Publicité