Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane CARCOPINO
Archives
22 décembre 2007

La poésie des autres

De la poésie dans une photo, je ne crois pas que ce soit vraiment possible, mais en chacun de nous, cela est évident.
Tout le monde bouillonne, prend source dans quelque chose sur cette terre, des racines toujours profondément naturelles, je ne parle pas exclusivement du regard de la mère pour son enfant, je parle de la relation si surprenante que nous avons avec les autres, la planète, le tout, sans nous en rendre compte.
Par moments, j'aperçois à côté de moi un homme, une femme, qu vibre du monde, de ses souvenirs, de l'être qu'il est et de celui qu'il aurait voulu devenir.

Je reste toujours silencieux, respectueux à regarder les êtres dans de tels moments, j'ai des fois mon appareil autour du cou et je prends en photo toute la poésie des autres qu'on ne pourra jamais connaître vraiment.

Michel_veille_le_port__retouch_e_1280x857_

Publicité
Commentaires
Stéphane CARCOPINO
Publicité
Publicité